mardi 30 octobre 2007

Croquis préparatoires et tracés






Pour un truc qui doit paraître en février.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Comme le veut la tradition : PREUUUMS ;-)

Sinon je trouve ca super de voir les étapes de création d'un dessin! C'est toujours très intéressant!

A ce propos, j'aurais une question : Après le croquis, tu attaque sur une nouvelle feuille directement au propre ou tu repasse sur les traits du croquis ou autre solution?

Bonne continuation!

Rozenn a dit…

Coucou Karmah !

Entre les 1ers croquis et le tracé final, il y a généralement 2 autres étapes où je reprends les dessins sur des calques (je "décalque" mes dessins en quelques sorte, en affinant à chaque fois), ce qui me valut la réflexion d'un neveu : "mais alors, t'es qu'une copieuse !" (oui, copieuse de moi-même ;0)

Tchô,

ps : j'ai mis en lien le blog de Petter Callesen que j'ai découvert sur ton blog : il est sensas' !

Anonyme a dit…

Ok! Merci pour les conseils! :-)

Je vais essayer de copier sur moi-même alors! :-D

A++

PS : Ravi de t'avoir fait découvrir ce chère Petter! :-p Je ne regarde plus mes feuilles de papier de la même manière depuis que je suis passé sur son site ;-)