jeudi 22 novembre 2007

Cours vite acheter ton magazine Bambi n°224 !!!






Deux illustrations made in AGNETZ !
Bon, là ça fait un peu vide parce qu'il manque tout le texte autour...


7 commentaires:

Anonyme a dit…

très jolies tes illustraions, tout en douceur et en humour. Bravo !
Ps : merci pour le lien vers mes créations.

Maude Guesné a dit…

Coucou Rozenn!
Merci beaucoup pour ton commentaire!J etais super contente de voir ton commentaire sur mon tout tout nouveau blog! :)
C est tres chouette ce que tu fais! Quelle chance d etre a ton compte! Tu dois etre super contente! j espere pouvoir faire de meme bientot... mais quand je vois que tu as travaillé 3 ans avant.. je me dis qu il me reste peut etre plus qu un an alors... :) ca motive! (je suis actuellement graphiste illustratrice pour une marque de vetements enfants.)
Encore merci , je reviendrais voir tes nouveautés! :)

Bonne soirée à toi

Unknown a dit…

Hello Rozenn! I saw Your
creative work in Rennes in 1999.

It's really old story, but if You remember our art discourse, I'll be very glad about that.

Denis

Anonyme a dit…

Corinne-----> Merci !

Mzelle Marcelle----> Je t'ai répondu il y a quelques jours sur ton blog. Je sais pas si tu as vu.

Denis-----> Oui, je crois me souvenir : j'étais chez les compagnons bâtisseurs et vous étiez plusieurs à être venus à l'asso ; vous veniez d'un pays de l'Est, la Turquie ?
Ta mère fait des tableaux d'art naïf, non ?
Désolée de ne pas te répondre en anglais mais mon niveau n'a pas du tout progressé depuis 10 ans ;0)

Anonyme a dit…

Joliiiiii !

Maude Guesné a dit…

Bonjour Rozenn!
je viens juste de voir ta reponse sur mon blog! merci beaucoup pour tous tes encouragements! ca me fait vraiment plaisir et ca me motive (deja que je suis a fond, c'est bien comme ca j y suis encore plus...) :)
J ai pensé a demander un temps partiel justement... je pense que je vais essayer ca serait genial! je commence a démarcher quelques maisons d édition.. j espere que ca va marcher.
Encore merci pour tes encouragements! tes illust sont supers! ca me fait plaisir de voir que tu fais ce que tu aimes.
Bonne soirée,et a tres bientot Rozenn :)

Unknown a dit…

J'apprécie tout de même être resté dans tes souvenirs, bien que je ne sois pas du tout turc. Je viens de Kiev et tu m'avais offert une magnifique aquarelle de Mimi : « Dans la chambre Bleue », qui est devenue mon porte-bonheur. A cette époque, quand j’étais à Rennes, il y avait Djamkhan qui était turc : un grand bonhomme qui avait le don de trouver de très beaux souvenirs au marché aux puces de la ville. Et l’animatrice Mathilde le grondait tout le temps parce qu’il fumait dans les toilettes. Ce n’était pas moi du tout, je ne fume pas, et ça c’est sûr.
Cela me fait très plaisir de pouvoir continuer à t’écrire.