vendredi 25 avril 2008

poussins, papillons et cie...







J'essaye d'"enrichir" ma technique en intégrant des motifs...

Dîtes moi ce que vous en pensez : vous aimez, vous n'aimez pas, pourquoi...etc

Aller, au boulot ;0)

9 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est très mignon, mais je crois que j'aime presque autant sans, tout simplement parce que j'aime les choses assez simples et épurées et que forcément, avec des motifs, ça charge un peu plus ... Mais bon, c'est un avis très perso en fait et ça reste très joli quand même :)

Rozenn Bothuon a dit…

Entre les deux visuel, je préfère le premier. Je le trouve plus lisible. Mais quitte a choisir entre avec ou sans motif, je crois que je préfère sans aussi. Voila :)

Eléonore Thuillier a dit…

Moi j'aime bien, ça change (avec une préférence pour le dessin du haut). Pourquoi pas quelques planches comme ça, ça s'intègre bien à ton style.

hj a dit…

Plutôt d'acc avec AZ, pour un jeune public, ne pas trop les perdre dans les details...Mais à voir dans un style de livre "Moshi Kawaii" dont mes kids raffolent, peut être bien que cela serait top!

Stephanie M. a dit…

Moi, j'aime beaucoup ... Je préfère la version du haut (+ lisible et moins chargé ... Je pense moi aussi qu'il ne faut pas en mettre de trop... en touche c'est suffisant d'autant plus que tu as déjà un style très chouette qui peut se suffir à lui-même.... à mon avis, il faut que ça reste une cerise sur le gateau... parce que quand il y a trop de cerises, on ne voit plus le gateau! (bon sang, mais pourquoi, j'en reviens toujours à ce qui ce mange????pffff!)). Voilou, voilà!
bisette.

Rozenn a dit…

Merci pour vos comm'.
C'est vrai que quand un truc me plaît, j'ai tendance à aller dans l'excès (au point de vue technique picturale, hein ! ;0)

Stéph ----> t'inquiète, j'suis pareil pour la bouffe. On se comprend, donc ;0)

Vive les cerises !

Bidule a dit…

Moi je trouve ca sympa! on dirait presque des collages de tissus!
J'aime bien celui du bas mais je crois que c'est à cause de ma passion pour le rooooose!!!
Mais c'est vrai que ca fait peut etre un peu chargé.

Natur'Ailes a dit…

Ben moi j'aime les 2 ! Ca reste quand même très épuré avec les motifs !

Unknown a dit…

J'adore l'incrustation de motifs dans ton dessin ! à quand un prochain faire-part ?
bizzz

nadine