vendredi 12 septembre 2008

Un p'tit crobart...


J'aime bien...

7 commentaires:

Bénédicte a dit…

je ne sais pas ce qu'est un crobart mais je trouve ce croquis très sympa !
Dis-moi ce que c'est ?!

Rozenn a dit…

Un crobart, c'est un croquis en langage familier ;0)

Lise a dit…

trop chouette ce p'tit croquis, t'as raison de nous en faire profiter...^^

Anonyme a dit…

Moi aussi z'aime bien!!! c'est inspiré de tes petits bouts?

Anonyme a dit…

Bonjour

Je trouve vos dessins superbes.
Je me suis permise d'utiliser une de vos illustration pour un article sur mon blog, j'ai bien entendu indiqué l'adresse ou l'on peu trouver cette illustration.
Si vous préférez que je l'enlèverais.

Merci

Anonyme a dit…

ça ressemble à mes petits garçons !

Cyrille

Stephanie M. a dit…

C'est mimi tout plein!!!
Allez, je te taggue : tu dois énoncer 3 choses qui t'énervent et faire suivre à 3 personnes!!!
Bisette!