mercredi 1 octobre 2008

bébé libellule


9 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est adorable, très doux, mignon, un bonbon ! J'aime beaucoup !!!

Rebz a dit…

Merci beaucoup Rozenn pour ton message.. il est très important pour moi, et ton soutien me touche beaucoup.. c'est une "drôle" d'expérience, j'espère en ressortir plus forte et vite retrouver le monde doux des illustrations ! :) A bientôt. Rebz

Stephanie M. a dit…

Oh, c'est super joli....
Est-ce que c'est un futur faire-part pour ton petit troisième?? iii ( ma meilleure amie vient de m'annoncer qu'elle va avoir un p'tit 4ème alors, je m'attends à tout maintenant!! ^_^)

Rozenn a dit…

Evelyne : Merci ;0)

Rebz : Continues, tu as du talent !

Steph : Et non. C'est pour une amie qui a eu une petite fille -Lisa-
ça donne envie d'avoir une petite fille remarque ;0) ----> à suivre
(chéri ne sait faire que des garçons ;0)

Bénédicte a dit…

je suis partante pour la petite fille après 3 garçons !!
sinon forcément c'est super mignon :)

Stephanie M. a dit…

Echangerais volontier recettes pour faire des p'tites filles contre recettes pour faire des p'tits gars! iii

Anonyme a dit…

C'est vrai ça donne envie d'en faire des bébés! C'est trop mimi!

Anonyme a dit…

LE truc, c'est que les fois où on peut faire des filles, les maux de têtes... la fatigue... sont là !


Cyrillou
;-)

Anonyme a dit…

C'est tout mignon et très tendre, je fond lol