jeudi 8 janvier 2009

Youpla boum !


Juste comme ça...

7 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est l'envie d'une petite fille qui se fait sentir?!!
;)

Bisous!
C'est très mignon encore!

Stephanie M. a dit…

Mince, je voulais dire la même chose!!!! Ceci dit, c'est tentant : "1,2,3" comme un p'tit 3ème quand même!!!!!
(Quand tu veux on échange les "recettes".... (enfin pas tout de suite quand même, je ne me sens pas vraiment ..... prête!!!!!! ^_^ ))

Rozenn a dit…

Pour la recette, c'est simple : pour les petits garçons, c'est un peu plus à droite... euh non, à gauche... enfin, je sais plus...

;0)

Anonyme a dit…

Oué moi j'ai eu les deux mais j'ai malencontreusement fait la recette au pif ;)

Anonyme a dit…

Pour avoir eu les mêmes espérances quand j'étais petite et pour tes si jolis dessins, je t'ai décerné un prix sur mon blog!

Rebz a dit…

Elle est adorable !
J'en profite pour te souhaiter une très belle année 2009 ! Plein de belles choses ! :)

Stephanie M. a dit…

Alors, je tiens à te dire que j'ai essayé ta recette le week end dernier et non seulement elle n'a pas du tout marché mais en plus, je me retrouve avec l'appendice en moins!!! ^_^ (c'est vrai en plus : je reviens de l'hôpital car j'ai fait une appendicite (une "PERITONITE" même il paraît!!!)... ).... Allez, bisette!!!