vendredi 21 mai 2010

Toi Petro, moi Tarzan...


Aller, encore une... et pas des moindres... ;0)

6 commentaires:

Laetitia a dit…

trop mignons les singes :) très joli, comme toujours, à bientôt :)

Virginie Martins-B a dit…

Coucou!
et bien ça bouge dans le coin! pile au moment où j'avais la tête dans le guidon ^^, du coup je vois plein de nouveautés en même temps, et toujours aussi mimi :-).
Ce serait rigolo qu'on se retrouve dans le même collectif, j'ai terminé une série de 13 histoires pour un collectif chez lito moi aussi. Les aventures d'un petit doudou ( un loup qui s'appelle Achille ^^). Le collectif c'est " 100 histoires " ;-).

Rozenn a dit…

Laetitia---> merci !
Ton univers coloré est très sympa aussi !! J'adore tes chats et le projet sur le jardinier a l'air trop chouette ! (Il doit être publié prochainement, c'est ça ?)

Virginie---> ça me fait bien plaisir de te voir par ici ! Et je viens d'aller faire un p'tit tour sur ton blog (où je me suis encore pris une claque...) et ça a l'air de bien bouger aussi par chez toi !!!! Je reviendrai plus longuement voir tes travaux car j'adore ce que tu fais !!!
Et oui, pour le collectif Lito, on travaille bien sur le même ! (Sauf que moi, c'est une commande de dernière minute...) J'ai même pu admirer une de tes illustr' dis-donc (ce doit être la 1ère où l'on découvre le doudou). Mais tu vois, je ne savais pas que tu en étais l'auteur ! C'était pas marqué dessus ;0).
Bizzzz

Camille Epplin a dit…

Hooo mais c'est superbe, il y a du nouveau depuis mon dernier passage!
J'adore tes petits personnages, ça nous change un peu des animaux (que j'aime aussi bien sûre!!). La petite Pétronille est chou ^-^ Tu as du prendre du plaisir à dessiner tout ça :)

Laetitia a dit…

Merci Rozenn, c'est très gentil ! Oui en effet, le jardinier doit paraître à la fin du mois de Juin :)

Virginie Martins-B a dit…

Ah ben alors tu as vu une double, celle dans la boutique avec tous les jouets ^^.
Heu oui, c'est dans l'urgence que tu bosses là...j'avais été contactée en février je cois et rendu final début avril.
Bon courage alors! ;-)