mardi 11 mai 2010

Zora la rousse


Vous souvenez-vous de ce feuilleton ? J'étais minuscule quand il passait mais je me souviens très bien de l'air du générique...

Bon, cette demoiselle là, s'appelle Pétronille... Petite héroïne qui apparaîtra dans un collectif Lito (sortie septembre..?).

Elle m'occupe bien !
Bizzz ! Et merci pour vos messages !

5 commentaires:

Laetitia a dit…

C'est très mignon, j'adore les collectifs de Lito.

stephanie a dit…

Super mignonnes ces petites illustrations!
Stephpoche
http://mesptizanimos.over-blog.com

Unknown a dit…

Bonsoir,
Je suis tombée au hasard sur ton blog et je me suis laissée prendre au jeu des images.
J'écris des histoires pour les enfants que j'aimerais faire éditer. Peut-être pourrais-tu me donner des pistes pour aboutir à mon rêve...

Perrine C. a dit…

Re Hello !
Je viens te rendre visite également, je trouve ton univers très chouette ! j'aime bien cette première illu, c'est chou :)
En tout cas, j'ai cru que c'était moi en lisant ton profil: "dessinateuse"... Bonne continuation à toi aussi !
Perrine C.

Stephanie M. a dit…

J'adore, j'adore, j'adore!!!!