lundi 30 août 2010

croquis tout







En ce moment, je travaille sur du parascolaire.


C'est très sympa !

6 commentaires:

Nicolas Gouny a dit…

oui, cela semble bien sympa, en tout cas tes petits personnages le sont ^^

Camille Epplin a dit…

Hooo il sont tout choux ces dessins :) ça promet d'être très mignon!

Rozenn a dit…

Nico---> Merci !
J'adore les 2 bouquins que tu présentes sur ton blog (écrits par Coralie). Je crois qu'ils vont trouver une place dans ma biblio !

Kmi#ep---> Merci !
J'ai pensé à toi l'autre jour en allant chez "Pat'a pain"... il y avait tes stickers dans le coin jeu !
Très sympas !

les croquis du loup a dit…

Rozenn j'ai ta carte dans mon portefeuille depuis notre dernière rencontre à Montreuil ... Il m'a donc fallu attendre un an avant de venir te rendre une petite visite ... je ne dirai qu'une seule chose ... je regrette de ne pas l'avoir fait plus tôt ! Tes illustrations sont magnifiques ...

Rozenn a dit…

Merci le loup, mais je crois que tu te trompes de Rozenn : je n'ai en effet jamais eu de carte et la dernière fois que je suis allée à Montreuil, ça remonte à plus de 5 ans...
Mais merci quand-même ! ;0)

Sab a dit…

adorables ! ^_^