mercredi 13 octobre 2010

Parutions







Je ne suis pas trop présente sur mon blog en ce moment. pas trop le temps en fait.

Mais là, une petite mise à jour s'impose. Plusieurs livres que j'ai illustrés sont sortis récemment !


Il y a d'abord les 4 "Aïe" (Editions Fleurus) qui traitent des dangers que courent nos petits.


Ensuite, il ya les "Maintenant je suis un(e) grand(e) à l'école" (Editions Fleurus) avec un superbe poster + autocollants !!!! ;0)


Et pour finir (enfin, en attendant la suite...;0), il y a le tout mimi collectif des Editions Lito dans lequel j'ai illustré la saga de "Pétronille".

Voili voilou.

Pour mes boulot en cours, c'est dans la même lignée que ces travaux que je viens de vous présenter. Et il y en a d'autres qui murissent doucement dans un coin de ma tête et que j'aimerais réaliser en tradi, ou en collages, ou en tissus,... ou euh... enfin voilà.. à suivre...;0)

6 commentaires:

Elen a dit…

Quelle production!!
Je vais chercher les nouveaux sur l'école vu que les 2 premiers ont beaucoup plu (et plaisent encore beaucoup!)

fripouille a dit…

Félicitations pour ces nouvelles parutions!!!!

http://evelyneblandin.hautetfort.com/ a dit…

Ma fille a choisi "Aie ça gratte". C'est tout mimi. Bravo pour toutes ces publications !

Anges et Lik a dit…

Oui je les ai tous vu en librairie!! Bravo!

Rozenn a dit…

Elen ---> Oui, surtout que Gabin sait déjà lire tout seul !

Fripouille---> Merci !!!

Evelyne---> Bon choix ! ;0)

Anges---> Merci !

Bénédicte a dit…

Belle moisson !
Bravo : ça a l'air tout mignon !