mardi 20 novembre 2012

Tadaam... en voilà une chouette idée de cadeau de noël !!

Je vous en avais déjà parlé un peu plus bas : j'ai eu l'occasion par deux fois de faire des illustrations pour Albumblog.
Ce site vous permet via sa plateforme de création de réaliser vos albums photos ... "Voui, bon, ben, il est où le scoop ?" vous entends-je dire...
Le scoop, c'est que ce ne sont pas de simples albums (que l'on trouve partout si j'ose dire), puisque ceux-là sont illustrés !
Une quarantaine d'illustrateurs participent à ce projet et on peut y trouver tous les thèmes (naissance, anniversaire, mariage, voyage, noël...etc).

Pour créer vos albums photos, 2 solutions : "le pack" (vous faîtes vous-même votre mise en page en insérant des fonds, des cadres, des illustrations)... ou bien la 2ème solution est d'opter pour la "création" : l'album (d'une trentaine de pages) est déjà créé et il ne vous reste plus qu'à insérer vos photos dans les cadres et à inscrire vos petits textes (bah oui, on ne peut pas tout faire à votre place ma bonn' dam').

Une fois votre album réalisé, soit vous le partagez avec vos amis, famille, amant...etc sur internet (ce qui vous revient à zérooo ieuro -prononcé à la turque) ou bien vous l'imprimez pour votre mamie, ce qui vous revient à une 40aine d'euros...(mais bon, si vous avez une chouette mamie, elle vous glissera peut-être un p'tit billet dans la poche... Peut-être même qu'elle vous glissera 50 euros ou 500 si elle s'y perd encore entre les euros, les francs et les anciens francs... et là vous êtes gagnants !)

En plus, en ce moment, dans son infinie bonté, Albumblog vous offre un code promo...
qui vous permet d'avoir votre album à -50% !
Ce code, c'est : ABGDSP1
La promo se termine le 16 décembre prochain...

Pour les derniers récalcitrants : j'ai commandé un album photo imprimé dernièrement et j'étais ravie du rendu ! Le papier, le façonnage et la qualité d'impression : tout nickel ! (Voir plus bas, l'album de la 1ère année de ma fillotte :)

Même votre mamie verra la différence !

Aller, j'arrête mon bavardage et j'en profite pour mettre quelques images que j'ai faîtes pour eux, pour un album dont le thème est..... est......(juste pour voir si vous avez lu jusqu'au bout ;0).

Bizzz