mercredi 5 février 2020

Fini !

Un visuel que j'ai fait pour la nouvelle affiche du festival de danse des"Ateliers Chorégraphiques de Combourg" (dirigés par Delphine Pauvers). Asso où j'ai le bonheur de danser deux fois par semaine !
Le thème cette année sera la vie de Joséphine Baker. L'occasion de faire la connaissance d'une personne pleine de qualités artistiques et humaines ! L'occasion également de s’imprégner du Paris des années folles que j'adore ! Bref je suis heureuse ! :)


J'ai l'impression de parler toute seule mais en fait c'est assez plaisant ! Un peu la même sensation que lorsque l'on écrit un journal "intime" (chose que je n'ai jamais réussi à faire d'ailleurs ! ;) )

1 commentaire:

Unknown a dit…

Your Affiliate Money Making Machine is ready -

Plus, making money online using it is as simple as 1 . 2 . 3!

This is how it works...

STEP 1. Input into the system which affiliate products you want to push
STEP 2. Add PUSH BUTTON TRAFFIC (it LITERALLY takes JUST 2 minutes)
STEP 3. See how the affiliate products system explode your list and up-sell your affiliate products all by itself!

Are you ready to start making money??

Click here to activate the system