lundi 25 février 2008

Vignettes #2






12 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est super mimi!! j'adore ton loup... ils sont tout rigolo tes personnages!

Stephanie M. a dit…

C'est toujours aussi ADORABLE!!!

Bidule a dit…

Moi aussi j'aime toujours!! hihi

Anonyme a dit…

Oui c'est vrai! C'est toujours aussi mignon et plein de couleurs!

Rozenn a dit…

Merci les filles !
Et je vous renvoie à toutes, les mêmes compliments !!!

Anonyme a dit…

Hooo c'est super jolie et attendrissant :) J'adore la petite fille elle a vraiment une bonne bouille !!

Anonyme a dit…

Tes petites illustrations sont adorables, bonne continuation!

Bidule a dit…

Elle est prévue pour le 9 avril la petite soeur ;)

Mercedes De La Jara a dit…

Que lindo !!! Adorable !!

Mercedes De La Jara a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

C'est mignon, ça !

Natur'Ailes a dit…

Oh ! J'adore ! C'est très beau !