jeudi 28 février 2008

Décor autocollants (suite et fin !)


6 commentaires:

Stephanie M. a dit…

J'adore tes couleurs.... ce vert et ce bleu s'harmonisent parfaitement.... et la lumière est sublime....
Ton petit monde est toujours aussi MAGIQUE!!!
Merci pour ce régal pour les yeux!!!!

Cyrille a dit…

Trop chouette ! Tu as bien fait de reprendre tes pinceaux...

Anonyme a dit…

Merci pour ton com, chez toi aussi, c'est frais et coloré comme j'aime!

Anonyme a dit…

je pense juste que ces deux bleu se parasitent un peu... peut-être la nuit plus foncée - quelque chose de plus tranché, que ça se détache bien - mais ceci-dit, c'est peut-être dû au scan, non?

Coralie colorie a dit…

Tes illus sont magnifiques, c'est tout mignon !
Alors je t'ai choisi pour un gentil défi, regarde ici

Rozenn a dit…

Je vais essayer de répondre à tout le monde :

Steph : Merci ! Et toi, tu as trouvé ton style je crois avec tes 2 dernières illustr' !

Cyrillou : toi aussi tu as bien fait de les reprendre ;0)

anges & Lik : Merci ! Allez voir son site : c'est tout mimi chez elle !

Telle : Merci aussi pour ta remarque avec laquelle je serais plutôt d'accord ! Un peu trop de bleu à mon avis. Cela vient du fait que j'aurais du peindre un gris coloré jaune sur les murs (vu que dans la 1ère image, les murs sont jaunes) mais je n'ai pas osé m'aventurer dans cette couleur douteuse... cela aurait peut-être été mieux en fait...

Co : Merci ! Je me mettrai au défi quand j'aurais un petit peu de temps ;0)

Aller, c'est pas tout ça, j'ai faim !