mardi 5 janvier 2010

Alors...


Je vous souhaite une bonne santé, des projets à gogo et surtout...
de l'enthousiasme pour cette année 2010 toute en rondeurs !

15 commentaires:

Anne-Yvonne a dit…

Chouette, je suis la première de l'année à te laisser un commentaire ! Alors...soeurette, je te souhaite moi aussi une année pleine d'enthousiasme et de bonheur, aussi bien sur le plan professionnel que sur le plan privé !
Gros bisous.

Anonyme a dit…

Très bonne année à tous les 5. Je vois qu'avec Anne-Yvonne on est synchro !
Bises
Patricia S

Elen a dit…

Youhou!! le retour de Rozenn!
Bonne année encore une fois!!
Pleine de rondeurs tu dis?...hum...j'aimerais bien

Rozenn a dit…

A-Y---> Merci !!! A toi aussi, de tout mon coeur, plein de bonnes choses (dans les 2 mêmes domaines !)

Patricia---> Bonne année à tous les 4 !!! Je te souhaite de trouver un beau projet professionnel dans lequel tu nageras avec bonheur !(ps : pourquoi n'actives-tu pas le lien de ton blog dans ton message ?)

Elen---> ça dépend de quelles rondeurs on parle... moi, je parlais de celles qui adoucissent certains angles de la vie. Pour ce qui est des rondeurs corporelles, j'en ai encore quelques unes à perdre ;0)
Mais peut-être que tu faisais référence à UNE rondeur particulière...;0)
A toi,niveau boulot, je te souhaite juste que tu continues sur ta (belle) lancée !!! (tu m'as complêtement bluffée là !;0) et puis, je te souhaite des enfants en bonne santée qui continuent de bien pousser !

Eléonore Thuillier a dit…

Très belle année et tout plein de voeux (les meilleurs bien-sûr) :)

Sab a dit…

Une superbe année à toi Rozenn et ta petite famille, avec plein de bonheurs ! ^_^

Anges et Lik a dit…

Une très très bonne année à toi aussi et ta tribu!

Nicolas Gouny a dit…

Bonne année Rozenn ^^

Rozenn a dit…

Elé---> Merci ! Bon anniv' (en retard) à ton beau petit garçon et félicitation pour ton interview (c'est super sympa ces "leçons de dessin", je ne connaissais pas)et...Vive la maison des cotoons !!! ;0)

Sab----> Merci ! Bonne continuation à tes demoiselles (fées et sorcières) qui ne manquent pas de caractère !

Ange&lik---> Merci ! Bonne année à toi aussi ainsi qu'à ta petite famille et longue vie à tes adorables lions, éléphants et zabeilles !

Nico---> Bonne année et bonne continuation dans ton univers peuplé de craquants dragons, coquettes princesses et téméraires chevaliers ! ;0)

Elen a dit…

Oui, oui, tu as deviné de quelle rondeur je voulais parler :D
Mais bon, comme tu dis, y'a beaucoup de choses plus importantes avant tout ca! et merci ;)

Rozenn a dit…

Elen---> Ah non, j'ai pô dit ça non plus ;0)
Aller, je te souhaite un petit 3ème pour 2010 (et une belle maison pour y loger tout ce petit monde !)

Elen a dit…

Ouais, merci...faut "juste" que je trouve la recette pour convaincre le papa...hum

véro'. a dit…

Je sais! il est un peu tard, mais vaut mieux tard que jamais, en plus, il me semble que tout le mois de janvier est fait pour envoyer ses voeux.
En tout cas, merci beaucoup pour les tiens.
A mon tour de te souhaiter une année délicieuse, douce et colorée remplie de joies et de bonheurs entourée des ta p'tite famille!
2010 biz pour l'occasion, xxx véro'.

Rozenn a dit…

Véro---> Merci ! J'aime beaucoup ton travail, en particulier tes tableaux pour Lilipinceau ! Pour 2010, je souhaite que ton travail d'illustratrice à plein temps te comble !!! Je te souhaite aussi d'attrapper ce temps qui court...
;0)

Bénédicte a dit…

J'arrive un peu tard mais je te souhaite à toi et toute ta famille une très bonne année 2010 ... et tout plein de belles illustrations !